encore et toujours une putin d'angine!

Publié le par Bulle

malade-encore.jpg
Sinon, hier c'était marché de noël à Renoir. Je me suis pelée toute la journée dans le hall plein de courants d'air .. tout simplement atroce mais bon c'était amusant de jouer à la marchande pour de vrai. Puis j'ai eu l'occasion de parler à des MANAA de cette année j'étais contente.
Toutes mes gravures sont parties et ça c'est super chouette parceque que ça fait bien plaisir quand même d'entendre quelqu'un dire "oh elle est trop bien celle là' en parlant de votre travail. En plus le prof des écritures a acheté un de mes petits chaperons rouges et là j'étais vraiment vraiment fière!!!
bref bref à plus :) 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> J'aime vraiment beaucoup le style de tes dessins :D<br /> <br /> <br />
Répondre